Publié le 4 mai 2017
    • Event
    • Lyon
    • Petit-Déj
    • SEA

    Retour sur notre petit-déjeuner SEA !

    Intéressant cet article ?

    [Total : 0    Moyenne : 0/5]

    Nous avons eu le plaisir d’accueillir le 21 avril 2017 dans nos locaux de Lyon certains de nos contacts pour un petit-déjeuner. Le thème, soufflé par nos clients, était le suivant : « Quel(s) levier(s) SEA choisir en fonction de vos objectifs ? ».

    18051932_10212823740728578_1285644275_n

    À cette occasion, Marion et Céline, respectivement consultante SEA et directrice de clientèle (Céline est sur la photo mais pas Marion^^), ont d’abord présenté quelques chiffres clés, les parcours d’achat et les messages principaux. La conversation s’est ensuite orientée vers Adwords et Bing Ads puis vers les publicités sur les réseaux sociaux. Et il semblerait que tout le monde ait apprécié cette matinée !

    FireShot Capture 027 - JETPULP (@JETPULP) I Twitter - https___twitter.com_JETPULP_lang=fr

    Encore une fois : bravo à Marion pour cette intervention réussie !
    C’est une brillante idée de nous réunir pour nous former.

    Perrine G. Chargée de projet chez Oasis Voyages

    Nous allons donc reproduire l’expérience, faites-nous signe en commentaires si vous avez des idées de sujet !

    people-coffee-mug
    Interview_Gaelle-Dauger_Easyparapharmacie_Blog-JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    Portrait Julien Andlauer, coureur F4 sponsorisé par JETPULP
    0 Commentaires
    Répondre
    Se joindre à la discussion ?
    Vous êtes libre de contribuer !
    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *