Retour sur notre petit-déjeuner SEA !
Intéressant cet article ?
Nous avons eu le plaisir d’accueillir le 21 avril 2017 dans nos locaux de Lyon certains de nos contacts pour un petit-déjeuner. Le thème, soufflé par nos clients, était le suivant : « Quel(s) levier(s) SEA choisir en fonction de vos objectifs ? ».
À cette occasion, Marion et Céline, respectivement consultante SEA et directrice de clientèle (Céline est sur la photo mais pas Marion^^), ont d’abord présenté quelques chiffres clés, les parcours d’achat et les messages principaux. La conversation s’est ensuite orientée vers Adwords et Bing Ads puis vers les publicités sur les réseaux sociaux. Et il semblerait que tout le monde ait apprécié cette matinée !
Encore une fois : bravo à Marion pour cette intervention réussie !
C’est une brillante idée de nous réunir pour nous former.Perrine G. Chargée de projet chez Oasis Voyages
Nous allons donc reproduire l’expérience, faites-nous signe en commentaires si vous avez des idées de sujet !







Tendances social media 2020 : TikTok & Snapchat, réseaux préférés des -24 ans

Tendances social media 2020 : la publicité Pinterest, c’est maintenant !




Vous êtes libre de contribuer !