Retour sur notre petit-déjeuner SEO !
Intéressant cet article ?
Nous avons eu le plaisir d’accueillir le 9 décembre 2016 dans nos locaux de Lyon 7 une dizaine de nos contacts pour un petit-déjeuner. Le thème, choisi par nos clients, était le suivant : « Les bases de Google Analytics pour mesurer la performance de son webmarketing ».
À cette occasion, Guillaume, notre responsable SEO (fans de Qui est-ce, un indice, c’est le seul avec une écharpe^^), a d’abord présenté de façon globale Google Analytics et Search Console. La conversation s’est ensuite orientée vers le monitoring du trafic et des leads puis vers le choix et interprétation des KPIs. Et il semble que tout le monde en soit ressorti content !
Nous allons donc reproduire l’expérience, faites-nous signe en commentaires si vous avez des idées de sujet !
Un grand merci à toute l’équipe de JETPULP pour ce petit-déjeuner fort instructif ! Guillaume est un orateur passionné et passionnant : le contenu était limpide et accessible, bien équilibré entre la théorie et la pratique. On repart avec de vrais « tips » à appliquer. Je serai ravie de pouvoir participer à un second module, plus axé sur des exercices pratiques sur Google Analytics. Encore merci et à très vite !
J’ai beaucoup apprécié ce petit-déj’, d’une grande valeur informationnelle pour moi. Guillaume maîtrise bien son sujet, c’est très important dans ce cadre. Les différents participants provenant d’horizons variés ont également permis d’avoir plusieurs degrés de maturité/besoin quant au référencement naturel. Je participerais très volontiers à une prochaine session ! Encore merci !
[…] C’était une très bonne matinée ! Merci à Guillaume pour sa présentation et ses conseils, cela nous a permis de répondre à nos interrogations et de découvrir de nouvelles fonctionnalités. Merci et à très bientôt !





Tendances social media 2020 : TikTok & Snapchat, réseaux préférés des -24 ans

Tendances social media 2020 : la publicité Pinterest, c’est maintenant !






Vous êtes libre de contribuer !